Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie Brico 16
Archives
23 février 2010

Présentation de Marie-Brico

Depuis ma tendre enfance je suis passionnée de bricolage, et cela bien avant de découvrir la pâte a sel dans  la maison de mon enfance. Avec  mon petit frère nous allions dans le champ, pour en extraire de l'argile et nous nous amusions à fabriquer différant objets, puis les peindre.

Aussi j'ai eu la chance d'avoir ma mère qui ma appris le crochet, la couture,et la broderie.

Aujourd'hui après avoir longuement travailler la pâte à sel, j'ai découvert par le biais d' internet la porcelaine froide, et là j'avoue que cette pâte est très agréable à travailler et résistante dans le temps.

C' est donc tout naturellement que aujourd'hui je me passionne pour cette matière avec laquelle je fabrique de nombreux objets que vous aller pouvoir découvrir sur mon blog...

Je vous souhaite une agréable visite.

Marie-Brico.

Publicité
Commentaires
Marie Brico 16
Publicité
Publicité